Edenfisc Immo

LE 321 à Amiens : Défiscalisation LOI PINEL

LE 321 à Amiens !

Une défiscalisation LOI PINEL

Livvraison 1er Trimestre 2020

Une résidence de standing nouvelle génération au cœur du triangle d’or amiénois

Bien dans la ville et bien avec son temps, la résidence a été imaginée comme une belle parenthèse de confort et de modernité le long de la contre-allée du boulevard St-Quentin, à proximité immédiate des jolis hôtels particuliers de la rue Saint-Fuscien.
Face à la Providence, le 321 SAINT-QUENTIN, constitue une adresse à la fois discrète et remarquable au coeur de la vie amiénoise.

25 appartements du studio au 4 pièces

Au coeur de la vie Amiénoise

À une heure de Paris en TGV et à mi-chemin entre Lille et Rouen, Amiens a de jolis atouts à faire valoir. Son riche patrimoine fait d’elle une des très belles villes de France et ses infrastructures modernes,
lui ouvrent les portes de l’Europe. Son campus universitaire accueille 22 000 étudiants et témoigne de ce dynamisme.
Il fait bon vivre à Amiens ; tous les amiénois vous le diront, mais aussi les nombreux touristes qui partagent leur séjour entre les visites de la Cathédrale, de la maison Jules Vernes, la balade en bateau dans les hortillonnages et les soirées sur les terrasses du quartier St-Leu.
Le boulevard St-Quentin est bien coeur de l’activité de la ville.
Sur l’un de ses côtés se concentre les grands lycées dont la célèbre “Providence“. Le boulevard croise alors la rue St-Fuscien, autre axe important de ville qui conduit au centre historique, à la gare, à la
tour Perret… C’est presque à la croisée de ces chemins urbains que se situe la résidence, face à la Providence. Ce quartier jouit d’une grande renommée dans le coeur des amiénois pour sa haute qualité
résidentielle.

Une belle façon de vivre en coeur de ville

Vivre au centre d’une grande ville offre bien des avantages : proximité des écoles, des commerces, des services, des salles de spectacles… de tout ce qui fait l’animation urbaine. À tout cela, le 321 SAINT-QUENTIN ajoute le confort moderne d’une résidence contemporaine.
Le 321 SAINT-QUENTIN s’inscrit avec délicatesse dans ce quartier résidentiel d’Amiens, le long du boulevard Saint-Quentin. Elle en reprend les couleurs et les matériaux sur une volumétrie  contemporaine affirmée. L’architecture privilégie les larges balcons, les terrasses en cascade côté jardin et les ouvertures sur le centre ville d’Amiens. La résidence associe une modernité élégante et des prestations innovantes à des dimensions intimistes pour le plus grand bien-être de chacun.
Le parking privé en rez-de-chaussée libère les résidents de toutes les contraintes de stationnement sur ce grand boulevard.

Des appartements ouverts sur la ville, votre intimité préservée

Refermée sur elle-même côté boulevard, la résidence s’ouvre largement à l’arrière sur les jardins alentours et au-delà sur le centre-ville. De la Cathédrale à la Tour Perret, c’est l’essentiel du coeur historique d’Amiens qui se déroule sous les fenêtres des appartements des étages supérieurs.
Du studio au 4 pièces, l’essentiel des appartements bénéficient d’un balcon ou d’une terrasse. Dès les premiers rayons du soleil, ces espaces extérieurs deviendront des lieux de vie privilégiés permettant d’apprécier la ville dans le confort et l’intimité naturelle de la résidence.
Enfin, les accès sécurisés feront de la résidence le 321, une résidence très privée dans un quartier urbain
résidentiel.

 

Le plaisir d’habiter des appartements modernes et lumineux

Les appartements neufs proposent de belles surfaces à vivre et des aménagements contemporains. Côté jour, les larges ouvertures sur l’extérieur font entrer la lumière jusqu’au cœur des séjours.
Côté nuit, les chambres et salles de bain se rassemblent en un espace plus intime. Ils ont été imaginés pour répondre maintenant aux exigences de demain : espaces lumineux et bien orientés,
prestations de grande qualité et équipements innovants. Les salles de bain sont équipées de meubles vasques, de larges douches extra-plates de grandes dimensions, de sèche-serviettes…
Les volets roulants électriques, les radiateurs, l’éclairage, vous obéiront au doigt et à l’œil de chez vous ou de plus loin lors de vos déplacements grâce à notre solution de domotique connectée et intelligente Flexom.

N’hésitez plus ! Prenez rendez-vous pour une étude personnalisée de votre projet :

https://www.pinel-defiscalisation.fr/

Vous résidez dans les Hauts de France (Nord, Pas-de-Calais, Somme, Aisne, Oise) ?

Nous nous déplaçons à domicile, prenez rendez-vous !

 

BI

LE 321 à Amiens : Défiscalisation LOI PINEL dernierement modifie: 17 mars 2019 par Edenfisc Immo
[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Quitter la version mobile